Il est également difficile de juger si le comportement de consommation du consommateur est une consommation de luxe du comportement du consommateur. La nature relative du comportement des consommateurs de luxe se reflète principalement dans le pourcentage de biens qu’ils achètent ou dans la nécessité d’acheter une Audemars Piguet Montre. Une célébrité qui doit maintenir une vie de qualité grâce à une vie sociale haut de gamme est nécessaire pour disposer de bijoux de valeur égale à son identité. Acheter ces bijoux équivaut à acheter des produits de première nécessité - en plus d’avoir un grand nombre de bijoux de luxe. Ces personnes n'achètent des replique montre que lorsque quelqu'un dépense plus d'un certain pourcentage de leurs revenus. Les talents peuvent déterminer si leur comportement de consommation est extravagant. Par exemple, un homme comme le top 10 des hommes les plus riches du monde achète une chemise de 20 dollars pouvant exprimer à l'infini sa vie économe, et un pauvre qui achète les mêmes 20 dollars par mois peut également être méprisé par sa famille. Pour la consommation de luxe.