Le vendeur a dit directement que les défauts du produit pouvaient également éviter les conflits avec le client et que la relation entre vous et le client était passée de la défense passive à la politique active, facilitant ainsi le commerce des replique montre de luxe . Lors du processus de vente des produits, le personnel des ventes doit faire tout son possible pour éliminer les préoccupations des clients et leur permettre de sentir qu’ils valent l’achat de ce produit. La première chose à faire est donc d’assurer vos clients que leurs motivations d’achat sont correctes, que leur argent est bien dépensé et que l’achat de votre produit est le meilleur choix pour leur valeur et leurs avantages. Dans le processus de vente, les doutes du client sont un problème très courant: si le personnel de vente ne peut pas résoudre le problème correctement, le travail de vente sera difficile à ouvrir. Par conséquent, le personnel des ventes doit travailler dur pour remédier à cette situation passive, dissiper subtilement les doutes des clients et permettre aux clients d’acheter en toute confiance les produits qu’ils souhaitent. Le boîtier de la replique audemars piguet est traité avec un revêtement PVD en or rose qui produit un revêtement résistant et sans impuretés à la surface de la montre, garantissant une résistance à la corrosion à long terme.